Diplômée d'un master en psychologie cognitive de l'université de Poitiers en 2011, j'ai complété ma formation par une pratique clinique et psychothérapeutique, auprès de publics variés dans le secteur de la santé, du social et de l'éducation. Ce parcours me permet de proposer un accompagnement individualisé qui prend en compte la personne à travers l'ensemble de ses dimensions (psychoaffectives, sociales, mais également cognitives).

Aujourd'hui, en parallèle de mon activité libérale, j'effectue des missions de recherche et d'enseignement en psychologie pour le Centre Nationale de la Recherche Scientifique, l'Université, et l'Institut de Formation des Professions de Santé.  Ces activités me permettent de participer au développement de la psychologie, de continuellement mettre à jour mes connaissances, de les transmettre, et de les utiliser pour individualiser au mieux mes accompagnements.

Toujours dans l'objectif de proposer un accompagnement le plus adapté possible, je cherche constamment à travailler en réseau, en lien avec différents professionnels. C'est pourquoi, j'ai choisi d'installer mon activité libérale au sein du Pôle de services à la personne d'Ambillou qui réunit des professionnels des secteurs médical, para-médical, et social.